bonjoura toute la familleje suis RIAN SOLDER surnomer GUISMO JE VAIS BIEN J AI 10 ANS J ESPERE QUE MON PAPA VAS BIEN J AI VU QUE MA MAMAN N ETAIS PLUS LA JE SUIS TRES BIEN AVEC MES PARENTS JE CROI QU IL M AIME A LA FOLIS JE FAIS 1 GROS CALIN A TOUT LE MONDE BISOUS A HELENE
J ESPERE AVOIR DES NOUVELLES DE TOUTE MA FAMILLE
A BIENTOT ET BONNE FETES A TOUS
- christiane benchergui
djobi djoba
12/12/2010
bonjour madame caillot je voulais vous dire que djobi est tres heureux parmi nous il est adorable et magnifique je vus ferais parvenir une photo merci et felicitation pour votre passion je vous admire a bientot
- guiheneuf arielle
Des nouvelles d'EURIDICE
10/10/2010
Bonsoir Hélène et surtout merci pour cette petite boule de poils et d'amour ! Elle est très pékinoise, avec un vrai caractère et une frimousse qui fait craquer absolument tout le monde. Elle sait garder la distance et ne s'en laisse pas raconter... mais elle a un charme fou qui interdit qu'on puisse lui reprocher ses facéties ! Encore merci mille fois pour ce bonheur journalier, tellement important dans ce monde si difficile et où l'amour pur et sincère est si rare. Euridice souffle sa première bougie le 22 octobre prochain... fête et cadeau assurés !
Un grand merci
23/09/2010
Bonjour Mme Caillot,
Je tiens à vous remercier de nous avoir permis d'accueillir à nouveau deux petites nouvelles pékinoises blanches Fleur de Lys et First White Lady, elles agrandissent la famille avec notre mâle blanc et notre femelle fauve qui viennent déjà de votre élevage.
Nous vous enverrons des photos de tout ce petit monde.
Vous avez un magnifique élevage, un amour des pékinois qui se ressent dès notre entrée " dans le jardin de Vatsana ".
Merci pour vos conseils et votre patience pour le choix des chiots.
Nous n'hésiterons pas à vous saluer quand nous serons dans le coin.
Bien à vous.
Pauline et Loïc
Eliette
08/02/2010
J'aie le bonheur d'avoir adopter une petite pékinoise, Eliette du jardin de vatsana, et surtout d'avoir connu Hélène...une amoureuse de ses pékinois qui les soignent avec beaucoup de passion.
Ma boule de poil est arrivée dans ma vie après la mort de mon autre amour de pékinois..Hélène a raison un pékinois cela se mérite..
HODEAU